Jeudi 10 Octobre 2003

Test Filiére FFSA au Mans

    Les tests de Peps mercredi sur la piste Alain Prost du Mans se sont très bien déroulés et ont donnés entière satisfaction à l'ensemble des responsables de la Filière FFSA, avec à leur tête Jean Claude Luisetti le directeur de la Filière, mais aussi Laurent Sénéchal le directeur sportif, Frédéric Champagnac l'homme en charge du karting, ainsi que David Terrien l'ex Champion du Monde de la discipline et moniteur grand manitou qui veille sur les élèves de la Filière.

    Peps sous l'oeil de son "coach" Michel Ferté, a effectué trois séries d'une dizaine de tours sur une piste détrempée. David Terrien a estimé qu'il avait un pilotage très souple : "Je l'ai déjà observé le week-end dernier lors de la course Promo disputée à Angerville et il est très régulier dans son pilotage et ses trajectoires".

    En fin de soirée les portes de la Filière lui ont été ouvertes pour la saison 2004. Mais comme l'a chaudement recommandé Laurent Sénéchal "Peps termine ces courses 2003 dont le Challenge Smile et il a un mois pour se décider et donner son accord définitif".

    Il est vrai que celà implique un changement de vie complet. De plus Peps a la possibilité la saison prochaine de monter en ICA en Championnat de France Espoir ! Alors, dilemne... il faut prendre le temps de réfléchir... et de penser à l'avenir car s'il brille en 2004 en Formule Kart à la Filière cela lui ouvre les portes de la Formule Campus ! Le choix est cornélien.